Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
5 décembre 2009

CARTES DE NOEL BLACK & WHITE

Bonjour !!

Enfin sur mon blog... !!!
J'aime cette période de l'année pour le scrap. J'aime les réas pour Noël, cette féerie de paillettes, de doré, d'argenté, etc... Me sied bien !!!!!!!
C'est la seule période de l'année également où je me fais une joie de réaliser des cartes (sinon, c'est pas mon truc...).
Et la pro des cartes, pour moi, c'est Pascale de Bésayes !!
Jeudi, c'était donc atelier cartes de Noël, monochromes (donc ça me va encore mieux !!!).
Des cartes blanches, grises et noires.
Je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde, mais moi, personnellement, j'aime beaucoup car je trouve que c'est très raffiné et très classe...

Les voici (alors, un peu d'indulgence, je n'ai pas eu le temps de coller tous les stickers du genre " Joyeux Noël" ou "Bonne Année"...... !!!!

Une photo de groupe (!!!) :

Photo_029

La 1° est ma préférée, de plus, j'ai beaucoup aimé cette "technique" avec les stickers transparents et les paillettes :

Photo_032

Voici la 2°, avec des stickers noirs et blancs :

Photo_036

Et enfin la 3° tout en embossage noir et blanc :

Photo_038

A l'exception de ma 1° carte, j'ai "oublié" d'encrer les bords des 2 autres... Tant pis, ce sera pour les prochaines, celles-ci étaient les cartes d'entrainement !!

Merci à toutes de votre visite, et à très vite j'espère !!

Publicité
Commentaires
L
elles sont trés jolies ces cartes!! bravo a bientôt
C
Tes cartes monochromes sont très jolies & réussies!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: as-tu reçu mon mail t'informant d'un atelier?
V
Superbes et très chic en effet! Ca change des couleurs classiques vert rouge blanc!
K
sontt sublimes ces cartes!!!bises, Christiane
Publicité
Newsletter
Publicité