Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
16 décembre 2009

PANIER DENTS DE LAIT...

Coucou !!!

Je rencontre une fois de plus quelques soucis avec mon PC portable...
J'ai donc emprunté à mon cher et tendre son PC portable... Il est gentil, il me le prête !!! ...
Il y a longtemps que je voulais vous montrer mon panier, tout droit sorti de l'imagination de la talentueuse Floliescrap...
Sa version était splendide, et je vous présente aujourd'hui la mienne...
Version très marron, très dorée, très bling bling... Non ?
L'intérêt de ce panier 100% "Fait Main" est qu'en plus d'un mini album intégré, on peut y cacher des objets ou de petites choses précises.
Moi, ce sont des dents de lait dans un petit écrin dans le ventre du panier...

Pour les embellissements que j'ai utilisés, je voulais vous faire l'éloge et la "pub" (!!!) des créations en porcelaine froide de la talentueuse MAODREN.
MAODREN est un mystère pour moi, je trouve que tout ce qu'elle touche se transforme en or, je suis vraiment fan, vous l'aurez deviné... !!! Et en plus d'être une créatrice hors-pair, c'est une bien belle personne.

Voici le panier :

Photo_003

Photo_009

Photo_004

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Voici en gros plan un des sublimes embellissements en porcelaine froide achetés à MAODREN :
C'est beau, hein ???

Photo_005

Une des pages du mini intégré :

Photo_010

Je n'ai pas pris en photo l'intérieur du panier...

Mais, en revanche, je voulais vous montrer ce que le Père Noël a livré chez moi il y a une petite dizaine de jours...
Je suis rentrée à la maison, il y avait un gros gros gros carton bien lourd qui m'attendait...
J'ai tout déballé telle une gamine de 7-8 ans... Et j'ai trouvé, entre autres petites merveilles (pour une scrappeuse...), les 2 p'tites bébêtes suivantes qui trônent désormais au pied du sapin (interdiction d'y toucher avant le jour J... !!!) :

Photo_002

Il est pas gentil le Père Noël que j'ai épousé ??? !!!
Moi, j'trouve que si !!!!!!

Voilà, je termine là ce long post...
Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce petit panier. Cela donne envie d'en réaliser un, mais le temps file à une vitesse grand V et on an pas toujours le temps de tout réaliser....<br /> Merci pour ton billet doux sur le blog.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Caroline
N
Ce panier est de toute beauté, et il n'a rien a envier à l'original, tu as fait un travail + que parfait. Bravo. Ton père Noël, alors là c'est le + gentil des pères Noël..... mais qu'est-ce que je raconte, y'en a qu'un, alors s'il a déjà mis tout ça sous le sapin, je me demande ce qu'il va nous rester............. snifffffffff tu vas te régaler avec la BIA. Bisous et bonnes fêtes
C
Moi aussi, je l'ais fais ce panie de Foliscrap et j'aime à admirer les autres versions comme la tienne qui est de toute beauté!! Les tons, les décos...tout est superbe! <br /> Dis? Ton Père Noël est vraiment gentil, comme on habite pas loin, il ne voudrait pas faire un crochet par chez-moi? lol!!!!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: les dents de lait sont celles de ton toutou? C'est une belle preuve d'amour et une chance de les avoir retrouvées avant d'être englouties!
K
superbe ce panier!!!!!!! et alors le Père Noël a été super généreux, je pense que tu as été très très sage!!!!!!!bises, Christiane
V
ton panier est magnifique! J'espère que tu nous montreras les autres pages de ton mini intégré!<br /> Quant au Père Noël, il t'a vraiment gâté cette année! Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité