Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
29 novembre 2009

MON 1° ATELIER STAMPIN'UP!

Coucou !!

Contente de vous retrouver sur mon blog...
Ca faisait longtemps !!!

J'étais absente de mon blog mais il s'en est passé depuis mon dernier message !!! :

JE ME SUIS LANCEE DANS L'AVENTURE STAMPIN'UP ! ........

NathLM est ma marraine. C'est elle qui m'a fait connaître cette fabuleuse marque il y a plus d'un an et demi.
Normal donc que je l'élise Marraine Officielle !!! Elle a été plus que ravie, n'est-ce pas NathLM ? .......... !!!
Je me suis finalement décidée pour devenir Démonstratrice Stampin'Up! ...... Enfin...... !!!

Elle m'a beaucoup aidée pour la préparation de mon 1° atelier qui a eu lieu hier samedi.
Voici ce qu'elle m'a proposé de faire (c'est SA réa, pas la mienne, hein !!) :

Photo_001

Photo_003

Cette carte a beaucoup plu aux 7 participantes de mon 1° atelier, elles sont parties ravies !

Avec cette nouvelle aventure, à moi de trouver le temps et l'énergie de tout concilier : ma famille, mes amours à la maison, mon boulot 4 jours 1/2 par semaine, mon bénévolat au sein d'associations dans ma commune, ma passion pour le scrap et mes cours tous les 15 jours chez ma scropine Pascale, et désormais ma nouvelle fonction de Démonstratrice Stampin'Up! ............... !!!
Cures de vitamines à prévoir...........

J'espère revenir très vite sur ce blog... A très vite et gros bisous à toutes.

Ah  !! J'allais oublier !!! Je tenais à vous remercier toutes pour le très gentil accueil que vous avez réservé à ma roulotte. Vous avez été nombreuses (à mon p'tit niveau) à me laisser un com' et je vous en remercie vivement !!

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour cette entrée dans le monde de Stampin'up!
K
Bonne chance dans ta nouvelle occupation!!!!bises, Christiane
M
quelle organisation pour gerer tout ca de front...Bonne chance donc pour ta nouvelle aventure.....<br /> biz
M
Encore félicitations et bonne continuation .
C
Félicitation pour cette nouvelle aventure!!<br /> Cette 1ere carte est très jolie!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité