Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
30 mai 2015

2 NOUVELLES REALISATIONS...

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas tenu mes engagements, je ne suis pas venue alimenter ce blog depuis très longtemps...
Il faut dire cependant que ma scraproom a été désertée pendant des années...
J'en ai retrouvé le chemin depuis début mars, où le besoin irrémédiable s'en est fait sentir...

Voici donc mes 2 dernières réalisations.

Tout d'abord un projet plutôt axé cartonnage (une petite commode avec 2 tiroirs) mais qui renferme néanmoins 2 mini-albums "confidentiels"...
Je trouve cette série de papiers plutôt élégante ! :

P1060081

P1060079

P1060082

P1060083

P1060084

 

Pour le 2° projet, il s'agit d'un mini-album "Paris" qui n'a de mini que le nom car il peut accueillir 42 photos. 
J'adore cette série de papiers également. Et le mariage des couleurs (noir, gris, blanc, et une jolie touche de jaune) me plait beaucoup.
Le voici en partie (je n'ai pas tout pris en photo, seulement quelques pages ou zooms...) :

La couverture de l'album :

P1060090

 

L'album ouvert :P1060088

P1060089

 

Un immense merci à Isabelle d'Alissas. Elle a su me redonner l'envie... La passion est toujours là. Ouf !

Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Re-bienvenue ma Louloutte. Contente de voir que tu remets le pied à l'étrier... Les copines et moi t'attendons toujours....C'est quand tu veux ! On te fait de gros bisous !<br /> <br /> Ta maîtresse préférée !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité