Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
18 juillet 2009

Le Safari de Peaugres

Bonjour !

Je vous présente un mini déstructuré donc la structure (justement !!!) nous avait été fournie par ma scropine et "maîtresse" adorée, Pascale, lors de notre "journée de fin d'année"...
Structure en carton bois, liège et rhodoïd.

Ce que j'en ai fait est très "animal" vous verrez...
J'ai trouvé que ce genre de mini supporterait bien les photos prises lors de notre dernière visite au zoo de Peaugres.

Courage, les photos sont nombreuses... :

1__1_

1__2_

1__3_

1__4_

1__5_

1__6_

1__8_

1__10_

1__11_

1__12_

1__13_

1__14_

1__15_

1

Je suis enfin arrivée au bout de ce téléchargement de photos... Ouf !!!
Je vous posterai plus tard le mini une fois relié... Car je rencontre quelques soucis de "reliage" !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
R
Il est très sympa ton mini, BRAVO
M
Très joli ton mini !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
il est superbe ton mini qui est tres bien dans ton theme <br /> bisous
C
Superbe!! Effectivement, un mini très "animal"!! J'adore chaque page et le titre est superbe!! Tu as fais un beau travail scrap! Ahhh...décidément à la rentrée je referais un atelier avec notre Pascale qui a tant de talent!<br /> Biz Cocoloko07
F
super moi j'ai pas encore fini le mien biz flo
Publicité
Newsletter
Publicité