Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
25 juillet 2009

Carte Distress "Joyeux Anniversaire"

Bonjour !!

Je vous présente modestement mon interprétation "rapide" d'un tuto de carte de la talentueuse et inégalable Reine Incontestée de la Distress : Maodren...
Si vous ne la connaissez pas (mais, est-ce possible ?), alors, allez vite la découvrir sur son blog !!!

Je n'ai ni eu le temps ni trop le choix (pour des raisons techniques !!) de procéder à de l'embossage en plus de la Distress (comme le préconisait le tuto), donc, ma carte n'est que "distressée". Elle a été faite dans les couleurs fétiches de la personne qui va la recevoir (vert foncé et beige).

Carte

Elle est simple la mienne, contrairement à celle de Maodren, mais, ça ira bien, hein !!!

Gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
M
tres belle !!<br /> bisous
N
whaou elle est magnifique. Tu peux nous mettre le lien vers son blog stp. Bisous
C
Tu peux en être fière, ta carte est très réussie!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité