Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
17 juillet 2009

CARNET DEPLIANT "NICE"

Coucou !!

Aujourd'hui, je vous présente rapidement un mini réalisé lors d'un stage d'une journée chez NathLM le 13 juillet.
Comité restreint, mais sacré comité lors de cette journée !!! ...

J'ai bien aimé faire ce mini. Il ne correspond pas à ce que je fais naturellement, il ne comporte ni fleurs ni embellissements volumineux, mais il est un peu C & S...  Donc, j'ai adoré car ça me change !!
C'est un mini entièrement "Stampin'UP!"...

Voici la couverture :

1A

Puis quelques pages (pas toutes hein !!! C'est trop long !!!)...

Pour commencer un intercalaire en velum :

2

Et enfin, voici 2 pages :

3

4

C'est rare de voir ce genre de mini sur mon blog, hein ??

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
V
bonjour , j'aime beaucoup ce genre d'embellissements tamponnés ,bravo <br /> amicalment vivi26
C
A la veille du 14 juillet, tu nous as conté un sacré feu d'artifice. Un mini plein de souvenirs qui nous laissera un sacré SOUVENIIIIIIIR!!!!<br /> Bises. Calou
C
C'est rare et réussi!! Sortir de sa "zone de confort" est un exercice très courageus et tu peux être fière de toi car c'est plutot réussi!<br /> Biz d'une voisine d'Ardèche!<br /> Cocoloko07
N
et mm si tu es sortie de ta zone de confort ton mini est .. vibrant d'émotions ! bisous
F
j'aime beaucoup les couleurs biz flo
Publicité
Newsletter
Publicité