Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
27 avril 2009

SI PENSIVE

Pour la toute 1° fois de ma vie de scrappeuse, j'ai participé à un concours du magazine "Passion ScrapbookingScrapbooking", car le sketch me plaisait assez, et seule une photo envoyée par mail était nécessaire pour participer...
Résultat des courses, même pas une toute "ch'tite" photo sur le magazine, ni même mon nom !!!! : Quel succès Marlène !!!!! Époustouflant !!! Je vais prendre la grosse tête !!!!

Mon modèle préféré était le sujet de la page... Ma chienne Malice bien sûr !!! Aujourd'hui 27 avril, c'est son 6° anniversaire en plus !!! Je lui devais bien un post !!!

Photo_014

Publicité
Commentaires
F
elle est bien belle ta malice biz
C
Une belle page! Tu es la gagnante mystère du concours! lol! L'important c'est que nous, nous te soyons fidèles!<br /> Gros bisous et une caresse spéciale à Malice pour son anniv'!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: je ne participerais pas au stage d'été de NarhLM mais, c'est vrai qu'elle a l'aire super sympa!
M
c'est bien dommage..elle est tres bellle ta page
Publicité
Newsletter
Publicité