Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
13 mai 2009

SAINT-VALENTIN

Coucou !!

1° post de mai, et nous sommes déjà le 13... Décidément, je ne suis pas très assidue...
En début d'année, NathLM avait proposé de faire une page par mois durant toute l'année 2009 sur l'évènement marquant du mois qui venait de s'écouler...
Voici ma page pour........ FEVRIER......... J'ai un peu de retard...........
J'ai choisi le sujet de la Saint-Valentin bien sûr !! :

1

2

3

J'essaie un peu en ce moment de ressortir du placard les papiers achetés il y a quelques années (dans la limite de mes goûts actuels qui ont bien changés...)... J'ai trop tendance à toujours utiliser les derniers achetés et à enterrer les autres...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
N
bah je croyais que tu fêtais la st valentin tous les mois ! elle est très belle cette page, c'est vrai que les anciens papiers sont oubliés..parfois.. souvent !<br /> bisous
C
Peu importe les saisons car la fête des amoureux n'est elle pas au quotidien? Ta page est très belle!<br /> Biz cocoloko07
P
Du beau travail avec toujours le souci du détail,<br /> j'apprécie beaucoup. Bisous ma Bibiche.
P
restif: souci hummmmmmm!!!
P
Du beau travail avec toujours le sousi du détail,<br /> j'apprécie beaucoup. Bisous ma Bibiche.
Publicité
Newsletter
Publicité