Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
26 avril 2009

ANNIVERSAIRE DE MARIE

Ahh !!! Ca faisait vraiment longtemps !!!
Un bug de mon PC m'a tenue éloignée du monde des internautes... Ouf... Me voilà de retour... !!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite cousine Marie... 22 ans... Quel bel âge !!!
Sa maman, ma cousine Brigitte, après une visite de mon blog et par conséquent de mon interprétation du Scrap, m'a demandé de lui faire un châssis avec une photo de Marie et de son p'tit copain afin de lui offrir aujourd'hui.

N'ayant pas l'autorisation des intéressés, j'ai collé un post-it sur leurs visages afin de garder leur confidentialité (dommage, car ma cousine Marie est très très jolie... Tant pis pour vous)...

Voici les quelques photos :

Photo_025

Photo_026

Photo_027

J'attends avec une certaine angoise (lol) le verdict de ma petite cousine... Est-ce que ça va lui plaire ? Mystère !
J'ai suivi les recommandations de sa maman pour les couleurs. Je n'ai utilisé que celles qu'elle aime (sinon, il y aurait eu du rose, mais Marie n'aime pas le rose...) !!!

Gros bisous... Et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, ton canvas avec des visages fântomes! Lol! Marie va adorer, j'en suis sûre et ça fais du bien de te revoir!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité