Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
3 novembre 2008

MINI-ALBUM "NATURE PRISCA-DAME DE KIT"

Coucou !

Il y a un moment que je n'ai rien posté... Il faut que je me rattrappe !!! ...
Je n'étais pas sur mon blog ces derniers temps, mais, sur ma table de scrap !!!
Je vous présente aujourd'hui un mini-album fait à partir d'un kit de Prisca et de la Dame de Kit.
Quand je l'ai vu, j'y voyais mes photos... Des photos un peu anciennes (2004) de mon chéri et moi lors d'une balade en moto à La Fontaine du Vaucluse. Un très beau souvenir...

Place aux photos maintenant :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Ouf......... Vous êtes toujours là ??? !!!
Plus d'une heure pour enregistrer toutes ces photos, je n'en peux plus...
J'espère que le résultat vous plait...

Publicité
Commentaires
P
très joli ton mini, je l'ai vu en vrai et je sais qu'il est très soigné. félicitations ma bibiche.<br /> bises.
P
Ton mini est splendide, tu as fait un beau travail sur les fleurs avec toutes ces paillettes !! Bravo !!
N
coucou marlène, bravo pour ce beau mini, j'aime particulièrement tes fleurs pailletées. bises
Publicité
Newsletter
Publicité