Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
21 octobre 2008

ATELIER STAMPIN'UP' A LA MAISON !!!

Alors aujourd'hui... C'était un grand jour !!!

J'ai eu l'immense joie de recevoir mes scropines adorées pour un atelier Stampin'Up' animé par la fabuleuse et talentueuse NathLM..............
Je lui ai dérobé sur son blog ses photos de nos chefs-oeuvres (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, je n'ai pas demandé d'autorisation préalable - !!!!! -).........

Voici donc les photos, tout d'abord, le p'tit cadeau que m'a fait Nathalie (des nougats, et surtout un bel emballage !!) :

IMG_0135

Et enfin la seconde photo de nos réas terminées :

IMG_0158

Nous n'étions que 4 participantes, mais, ce fut intense quand même !!!

Je recommande vivement à vous toutes d'organiser un atelier chez vous, ou de participer à un atelier chez une scropine !!!

Publicité
Commentaires
N
t'as bien fait de te servir en prenant les photos, ... j'avais un peu oublié ! toute à ma soirée scrap ! merci encore de ton accueil. bisous
Publicité
Newsletter
Publicité