Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
5 novembre 2008

RANGE-PYJAMA EN FEUTRINE

J'ai terminé hier soir le range-pyjama que nous allons offrir pour Noël au p'tit filleul de Ludo (Mathis qui a un peu plus d'1 an). J'espère que ça plaira à la maman...
La feutrine de laine et le "patron" proviennent de "The Cinnamon Patch". Ce n'est qu'une "réplique" d'une création de la talentueuse et adorable Marianne.

RANGE_PYJAMA1

RANGE_PYJAMA2

RANGE_PYJAMA3

RANGE_PYJAMA4

RANGE_PYJAMA5

Voilà... Maintenant, le plus difficile va être de s'en séparer et de l'offrir...
Tant d'heures passées ensemble lui et moi... (!!!)

Publicité
Commentaires
V
Génial il est adorable... j'aime beaucoup... scrap bizzzzzzzzzzzz
C
Une réplique peut-être mais, de talent!<br /> Biz cocoloko07
H
Tout mignon ce range pyjama avec ses couleurs très douces, un beau cadeau ...
V
oh là là trop mignon!<br /> Et quelle précision! Bravo!
N
c'est tout mignon et les couleurs sont si douces. et toi où tu ranges ton pyjama ?
Publicité
Newsletter
Publicité