Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
12 octobre 2008

DOUBLE PAGE : MALICE DANS LES DAHLIAS

Bonjour à toutes,

Je suis un peu (beaucoup !!) malade depuis quelques jours, donc, hier, je n'ai pratiquement pas mis le nez dehors, et... J'ai fait du scrap !!!!!!

J'ai fait une double page 30X30, avec pas moins de 10 photos !!!! En plus de 5 ans de scrap, c'est une 1° pour moi !!!
Une des pages comporte donc 9 photos. C'est un scraplift de Karine Cazenave je crois (je ne veux pas dire de sottises...) que Pascale nous a fait faire en cours jeudi. J'avais une longue série de photos de Malice dans les dahlias, et je ne savais pas du tout quoi en faire... Ce scraplift est donc bien tombé finalement...
Pour la voisine de cette page, une seule photo en revanche...

Pas grand chose côté technique sur cette double page qui reste plutôt simple et bien rapide à faire (même pour moi qui suis une lente !!!). J'ai utilisé des transferts Gaïa, des fleurs Petaloo, des boutons (nacre et autres) de mercerie, des brads Stampin'Up', de la peinture 3D, un ruban Atilolou, la perfo feston de Stampin'Up'... Et pis, je sais plus !!! ...
Ce n'est pas assez "chargé" à mon goût, mais, je dois me faire violence et accepter le vide !!! ... lol

1

2

3

4

5

6

7

8

Je remercie les filles qui me laissent des com'. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le choix de tes couleurs qui vont bien avec le poil de Malice, et avec cette serie de 9 photos on pourrait presque la voir bouger devant nous. bisous ma Bibiche!!!
V
Un beau scrap réparateur! J'aime bcp. Chapeau pour mettre autant de photo sur une page. Ca ne me choque pas le "vide " comme tu dis, je trouve que c'est très bien comme ça, les photos se chargent à elle toutes seules de remplir ta page.
N
elle est magnifique ta double page marlène, la série de photos très sympas et les zooms mettent bien en évidence les petits détaile, bah tu sais quoi ? Le brad rend super bien ! les superpositions de fleurs, les petits boutons, les couleurs utilisées c'est du beau !
M
tres jolie page..j'aime bien le vide!!!
Publicité
Newsletter
Publicité