Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
11 octobre 2008

MINI-ALBUM VILLA KERYLOS

Coucou !!

Aujourd'hui, je me décide à poster un mini fait il y a environ 1 mois lors d'un cours de Pascale.
Le prétexte de ce mini était de nous faire travailler les encres à alcool sur du rhodoïd par exemple, de travailler la Distress, et d'utiliser les négatifs et positifs de nos tampons.

J'ai choisit des photos prises lors de notre séjour sur Nice... Une visite de la Villa Kérylos à Beaulieu-sur-Mer, une réplique d'un Palais Grec du II° siècle (ça, c'était pour votre p'tite culture personnelle !!!!!!!)

Comme d'habitude, j'ai embossé, même sur les photos, comme d'habitude aussi, j'ai vidé les 3/4 de ma bouteille de Glossy sur mes fleurs !!! Mais pas de paillettes, du doré, et papiers et photos poncés ou encrés, et pis, c'est tout...

Il est très simple ce mini, mais, je l'aime bien. Il est un peu Bling Bling (le doré), et j'aime ça !!!

Finis les blablas, place aux photos maintenant !!! :

VILLA1_

VILLA1

VILLA2

VILLA3

VILLA4

VILLA5

VILLA6

VILLA7

VILLA8

VILLA9

VILLA10

Merci d'être toujours là... C'était un peu long !!!
J'espère vite poster d'autres réas scrap, je n'avance pas vite ces derniers temps, car je suis en train de faire un range-pyjama en feutrine pour le p'tit filleuil de mon cher et tendre, et... C'est long !!!

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog seulement aujourd'hui .<br /> Très beau ton mini, j'aime bcp les couleurs chaudes des pages . Bravo
N
simple mais bien joli. Tes fleurs rouges elles sont colorées à la distress aussi ?
V
Très joli en effet. Le bling-bling, j'aime bien ça aussi!
Publicité
Newsletter
Publicité