Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
3 octobre 2008

LA DOUCEUR DE TON REGARD

2° post de la journée !!! :

Une page terminée hier soir...
La photo de cette page, Ludo la détestait quand il l'a voyait sur le PC ou sur le papier... Et, quand je lui ai montré la page terminée, j'ai l'impression qu'il n'a même pas réalisé que c'était sa maudite photo !!!
Moi, je l'aime bien cette photo... Je suis vilaine à souhait dessus, mais, ce que j'aime, c'est son regard à lui. Je ne vois que ça. Cette photo caractérise très bien la douceur de son regard... (D'où le titre !!!!)...
Pour une fois, je voulais mettre du journaling, et, ben...... J'sais pas où le mettre !!! Donc, je ne l'ai pas mis...
Si vous avez des idées à me suggérer, elles seront les bienvenues !!!

a

b

f

c

d

e

Publicité
Commentaires
N
oui suis d'ac avec toi lucie-vinclu ! enfin ça dépend... tu veux en mettre un roman marlène ? ou alors un tit mot bien secret caché dessous.<br /> <br /> ... "purée" comme elle est belle ta page !
V
Jolie page! L'ange est tout mignon. Découpé main?<br /> Pour le journaling, je le mettrai en bandelettes en-dessous de la photo. Mais c'est juste une idée. Nathalie te trouverai sans doute une place, c'est la pro du journaling!
Publicité
Newsletter
Publicité