Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
3 octobre 2008

PAGE HORLOGE

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, une page commencée lors d'un cours de Pascale, à Bésayes jeudi dernier.
En rentrant, mon "oeuvre" n'était bien entendu non terminée (je suis si momolle !!!)...
Je n'étais pas super satisfaite de ce que j'avais fait, je trouvais que ça ne me correspondait pas tellement... Et... Voilà qu'arrive mon cher et tendre... Il a regardé ma page, et m'a lancé un sincère et naïf "Aaaah..... C'est MOOOche"... Alors là... Plus d'hésitation de ma part, mon homme a du goût (la preuve, il m'a épousée !!!), je lui fais confiance, je refais TOUT !!!
En réalité, je n'ai refait que le cadran, et non la page du fond sur laquelle est fixé au 3D le cadran...
Beaucoup de poudres à embosser, de la UTEE, de la Distress, de la peinture 3D, de fines feuilles dorées pour les chipboards fixées au TopBoss puis à la UTEE, ... etc...

Voici ce que ça donne :

1

2

3

4

5

6

Merci à toutes d'être passées par là !!

Publicité
Commentaires
N
bah moi je la trouve bien jolie comme ça.
Publicité
Newsletter
Publicité