Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
12 février 2010

CANDY... DE COCOLOKO...

Coucou !!!

Aujourd'hui, c'est mon immense altruisme qui parle !!!

Juste un p'tit post  pour vous informer que Cocoloko fête bientôt les 2 ans de son blog, et pour l'occasion, elle a joué le jeu du Candy, alors si vous voulez lui rendre visite c'est ici.

Je fais rarement circuler ce genre d'info car je n'y pense plus, mais là, j'ai été marquée par une image qui m'a fait faire un immense flash-back dans les années 70-80... Avec CANDY... Toute ma jeunesse, toute mon enfance !!!
Que de merveilleux souvenirs !!
Si vous êtes des années 70, alors, ça va vous parler !!!!

Pour en revenir à MOI, rien à vous présenter encore, je suis en plein Calendrier de l'Avent (il était temps, hein ???).
Je voulais le faire avec les photos de décembre 2009, alors forcément, il ne pouvait pas être prêt pour le 01er décembre........
Je vous présenterai ça... Sous peu... Hum...

Je vous fais de gros bisous.

Place maintenant à la photo de CANDY que j'ai piquée sur le blog de Cocoloko (!!!) :

SOUVENIRS... SOUVENIRS...

cccapucin2

Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs comme tu dis! Merci en tout cas pour avoir relayé l'info!<br /> Biz et Bonne chance!<br /> Cocoloko
Publicité
Newsletter
Publicité