Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
22 février 2010

COUP DE FOUDRE POUR UNE PAGE !!!

Coucou !!

Un bref passage ce soir sur mon blog pour vous faire partager le véritable coup de foudre "scrappesque" (!!!) que je viens d'avoir pour une page de Carol31 lors de ma rituelle visite sur son blog.

Voici l'objet de mon coup de coeur :

d_tail_1_pzge_sous_la_neige_le_printemps

d_tail_2_page_sous_la_neige

La photo et la mise en page sont belles je trouve, et puis, surtout, je trouve que ce mariage ainsi fait d'une photo couleur et d'une photo noir et blanc est tout à fait réussi...
Une idée à décliner sur un projet...

Voilà, c'est tout pour ce soir... 2° post de ce mois seulement, et 2° post de pur altruisme !!!!

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette mise à l'honneur !<br /> bisous
K
Tu as eu raison!!!!!!!!!!!une page magnifique!!!!bizzz,Christiane
Publicité
Newsletter
Publicité