Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
1 novembre 2009

ROULOTTE

Bonjour à toutes (et tous ??) !!

Je vous présente enfin la roulotte que j'ai réalisée d'après un tuto trouvé lors de mes escapades sur le Net. De qui ? Je ne m'en souviens plus... Aïe... Si la Mère Naturelle de cette roulotte vient sur mon blog par hasard... Qu'elle ne m'en veuille pas !!! ...

La voici donc, après des semaines et des semaines de travail (débutée début septembre je crois, mais réalisée en pointillés...).
Je veux y intégrer un mini "Embelliscrap" à l'intérieur sur une journée passée cet été dans les Alpes de Haute-Provence chez un de mes oncles... Une journée très "baba cool", donc, j'ai voulu une roulotte un peu baba cool aussi...

1

2

La voici ouverte (futur écrin de l'album...) :

3

Une des fenêtres vue de près, avec son p'tit rideau en dentelle !!! :

4

Le pot de fleurs sur la terrasse (!!!) :

5

Devant la porte d'entrée, il y a une lanterne (bien sûr !!) :

6

Et enfin, la cheminée sur le toit ! :

7

J'espère que ça vous a plu...

Je vous fais mille bisous.

Publicité
Commentaires
B
pouvez vous me dire si je peux m inscrire sur votre blog et comment il faut faire .ce que vous faite est magnifique merci de me repondre michele
B
je voudrais savoir si je peux m inscrire sur votre blog et comment il faut faire .ce que vous faite est magnifique merci de me repondre ou de m inscrire
D
elle est superbe ta roulotte , bravo , je pense tenter !!!
V
c'est très éloigné de mon style C&S mais je n'en admire pas moins la beauté!! bravo, c'est superbe!! <br /> PS: tu es de où dans le 07? moi j'habite Valence
C
Hé bien que dire après tous ces commentaires !<br /> Juste que je confirme et que tu as fais du beau travail. Félicitations. A bientôt. Bisous ma bibiche. Maîtresse.
Publicité
Newsletter
Publicité