Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
26 janvier 2009

Taguée par NathLM !!!!!

Première fois de ma vie de bloggeuse... Je viens d'être taguée par NathLM...

Il s'agit de:
- choisir la 6ème photo de son fichier le plus récent
- le publier sur son blog
- taguer 6 autres bloggeuses et les prévenir sur leur blogs

La photo date de samedi, j'avais justement photographié ces petites boites (remplies de nougats) faites pour des amis que l'on a reçus à la maison samedi soir...
Ca tombe bien finalement, je voulais poster !!! Je n'en mets pas qu'une... Mais deux... !!!

En revanche, il m'est difficile de taguer d'autres bloggeuses... 6, c'est énorme !!!! Je tague uniquement Lucie, qui n'a pas posté d'article depuis longtemps... Ca lui fera une occasion comme ça...

Gros bisous à toutes et tous.

La 6° est la suivante :

DSCF2863

Et puis, voici une "photo de groupe" !!! :

DSCF2859

Publicité
Commentaires
C
C'est étonnant que, ce soit ton 1èr tag! Attends-toi à en avoir de toutes sortes car ça court sur le net!<br /> En tout cas, ça m'a permis d'admirer ta super mimi boîte triangulaire!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: continues-tu à assister aux ateliers de Pascale Raymond?
N
oh lala qu'est-ce que c'est classe... super beau.bisous
Publicité
Newsletter
Publicité