Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
16 janvier 2009

Le Plus Beau Kdo

Coucou !!

Je suis retournée chez Artéis afin de récupérer la page 30X30 que j'avais réalisée pour le "concours" de décembre....... Et......... J'AI PERDU !!!!!!!!!!!! lol
Tant pis !!! C'est ma scropine Christine D qui a gagné le 1° prix, avec des photos héritages magnifiques. C'était donc bien mérité !!!

DSCF2858

1

2

3

4

5

6

Page pleine d'embellissements, comme je les aime... Je suis encore un peu loin du Clean And Simple !!! ...
Côté embellissements, y'a un peu de récup (fleurs dorées), quelques embellissements d'Embelliscrap (le mot "Malice", les ailes d'anges, les volutes en plexi), d'Heidi Swapp (étoiles), du Rayher (les perles rouges et marron), le petit ange blanc-doré et les strass rouges viennent de Mac Dan je crois, les demies-perles blanches sont des Stampin'Up! ainsi que la tête du Père Noël embossé et le papier uni marron... Le gros coeur rouge en feutrine m'avait été gentiment donné par Virginie57 et les découpes en lièges (fleurs) m'ont été données par Gauxanne.
Sinon, y'a aussi de la peinture acrylique dorée, du Gesso, du Stickles Xmas Red et doré...
Allez... J'arrête là !!

Bisous et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore ce genre de page, pleine de ptit bidules tout partour.<br /> Bon j'avance dans mon mini ... mais à petit pas<br /> Dis donc ton magasin Artéis il est où ?
N
coucou y a un tit mot pour toi sur mon blog.. bisous
V
Une bien jolie page avec plein de détails tout mignons! Et une pepette bien docile pour se faire prendre en photo ainsi.
N
Comme c'est booooo, j'adore, et pis le toutou est bien sage... en photo ! bisous
C
Comme c'est dommage que, tu n'ais pas gagné! Ta page est pourtant superbe! Et Noël c'est aussi pour nos toutous! J'adore, comme toi, les embellissements et vraiment, encore une fois, BRAVO pour cette si jolie page!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: j'espère que ton intervention, en mars n'est que bénigne?
Publicité
Newsletter
Publicité