Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
11 septembre 2013

MINI-ALBUM "UNE TRES BELLE HISTOIRE..."

Coucou !!!

Mars 2011 - Septembre 2013... : C'est ce que l'on peut appeler un "break", non ??

Mars 2011 : Un déclic... Trop de boulot et de pression au bureau... Plus du tout la "tête à ça"... Je déserte ma scraproom durant ces quelques années. Plus envie tout simplement...

Je me "force" cependant de rares fois pour mes ateliers Stampin'Up ! ou pour des occasions diverses où je suis sollicitée par ma famille ou par mes amis...

Et puis, il y a quelques mois, ma belle-famille me réclame un album pour les Noces d'Or de mes beaux-parents...
J'avoue que je fais traîner... On me transmet des photos...
Et puis, je me surprends à penser à ce "projet scrap"... Et je me surprends à "avoir envie" !!
Je retourne alors user mes semelles à 2 reprises dans un magasin de loisirs créatifs !!

Et là, à nouveau, un déclic ! : J'ai à nouveau envie de scrapper un peu, mais pour moi, pas parce que je suis "obligée de"...
Je décide alors de quitter l'équipe de Stampin'Up! qui ne correspond plus ni à mes goûts ni à mes envies du moment (je continuerai néanmoins à acheter certains basiques de SU qui me conviennent parfaitement et me plaisent)...
Je dépoussière ma scraproom et prends même du plaisir à scrapper (ça, ça avait vraiment disparu !! Comme quoi, dans la vie, il faut faire ce dont on a envie !! lol)

J'ai offert ce week-end à mes beaux-parents l'album "déclic" (lol), et je vous en publie quelques photos aujourd'hui (pas toutes car ce serait vraiment trop long) :

1 (68)

1 (71)

P1030667

P1030669

P1030675

P1030678

P1030681

P1030685

P1030690

P1030692

P1030695

P1030701

Il s'agit d'un album capitonné en tissu (tissu Stampin'Up !) avec papiers unis et imprimés Stampin'Up! ...
Je me suis inspirée de l'album capitonné de Catherine Baussand que j'ai fait "à ma sauce".

Je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
C
Ba ça alors c'est une surpriiiiiise !!!!! Comment vas-tu ma belle ? Tu fais une réaparition ? Je suis très contente de te voir revenir et j'espère que tu nous feras d'autres agréables surprises comme celle là ! Ton mini est superbe, c'est un beau retour ! Je te fais plein de très gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité