Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
31 décembre 2010

BONNE & HEUREUSE ANNEE 2011

Coucou !!

Le temps me manque irrémédiablement, les journées devraient faire 48 heures...
Je ne scrappe plus, plus le temps... Et plus trop d'inspiration...
Mais, bonne résolution 2011, je m'y remets !!!! ... Bientôt... Très vite !!! ... Sans faute... !!!

Néanmoins, je vous souhaite à toutes une belle et douce nouvelle année... Moi, je me souhaite une année inspirée et sous le signe du scrap !!!!!!

Gros bisous........

bonne année !!

Publicité
Commentaires
E
Merci !<br /> Heureuse année 2011.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour tes proches et toi aussi je te souhaite une excellente année remplie de bonheurs en tous genres et que tes projets (même les plus fou) se concrétisent!<br /> Bisou Cocoloko
C
Bonne année à toi aussi ma Bibiche et peut-être que nous te reverrons pour 2011 !<br /> Bises.
M
A toi aussi je souhaite une trés bonne année et pleins de bonnes choses .<br /> Je suis dans le même cas que toi concernant le temps qui manque pour scrapper , mais bon ça va s'arranger , soyons optimiste pour 2011 !!!!<br /> Bises et à l'année prochaine peut-être .
Publicité
Newsletter
Publicité