Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
28 septembre 2010

CANDY DE GAUXANNE

Un rapide passage sur mon blog ce soir pour partager avec vous le dernier candy proposé par la talentueuse Gauxanne.
Le lot à la clef est splendide, alors, n'hésitez surtout pas à participer !
Vous trouverez l'article de Gauxanne : http://www.gauxanne.com/

Je ne parviens pas à faire le copier-coller de son article, les photos ne "passent" pas sur mon article...
Je voulais vous simplifier la vie, mais il va vous falloir vous rendre sur le blog de Gauxanne.. En même temps, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, car c'est un vrai bonheur son scrap !!

Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Et alors? Tu a proposé quel titre pour son kit candy?<br /> "Au bonheur de Simon Baker" ? Quoique ça ne fait pas très scrap! :-)<br /> Biz Cocoloko
Publicité
Newsletter
Publicité