Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
11 septembre 2010

CROP AVEC PRISCA A DONZERE

Coucou !!

Tout juste rentrée (ou presque !) d'une grosse journée scrap, je m'empresse de vous faire partager quelques visuels...
Je suis allée à la crop de Prisca aujourd'hui.
1ère crop pour moi avec une "Grande" du Scrap, une célèbre scrapartiste quoi !!!
Le rythme effréné n'était pas adapté à la mo-molle que je suis, au programme, gesso, patouille, aquarelle et tout le toutim, donc, inutile de vous dire que je n'étais pas dans ma zône de confort !!!
Mais Prisca est tellement créative et ses projets sont si beaux que le résultat de ma "tambouille" finira bien par me convenir !!
J'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas mettre de visuels du projet pour le moment, mais voici quelques photos de la  journée (prises par ma NathLM préférée (!!!)) :

DSCF4426

DSCF4425

DSCF4422

Voilà, c'est tout ce que je peux vous montrer... Car les autres photos prises par ma NathLM sont... Euh... Complètement troubles !!! (Parkinson je pense la NathLM !!!).
Gros bisous à toutes, et à très bientôt pour du scrap !!! ...

Publicité
Commentaires
C
Ba alors ! tu as disparu au coin de la rue, tu n'es jamais revenue ?<br /> comme dit la chanson...<br /> Comment vas-tu ? tu nous a abandonné.<br /> Toutes les copines et moi te faisons de gros bisous (Martine Belle est revenue).<br /> Bisouuuuuuuu
N
oh lala t'exagère, en + parkinson ! bon vais me jeter dans le Rhone moi ! euh non j'ai un truc à faire avant tout compte fait.<br /> <br /> bisous marlou
C
Une crop intense à ce que je constate mais tellement riche en partage!<br /> Bon ok, les photos sont moins glam' que celles avec Simon Baker où ton idole de NCIS mais il y a aussi des visages radieux! Et toi? Tu n'es pas sur une photo au moins?!<br /> J'ai hâte de voir ton projet "priscaïsé"! ^^<br /> Biz Cocoloko
Publicité
Newsletter
Publicité