Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
25 juillet 2010

REUNION STAMPIN'UP ! CHEZ AGNES

Coucou !!

Un petit saut rapide sur mon blog pour évoquer la réunion Stampin'Up ! qui nous a occupées hier après-midi avec une partie de "mes filles" + une petite "nouvelle", Mina.

Agnès nous a reçues et a pu bénéficier de 90 euros de cadeaux en plus de son set de tampon niveau 2.

Les filles voulaient faire une carte, je leur ai proposé une carte hochet avec, comme elles le souhaitaient, l'utilisation des Stampin'Pastels :

DSCF4176

DSCF4177

DSCF4178

Une carte 90% Stampin'Up ! quand même... Parce que la grandiose démonstratrice que je suis (!!!!!) ne possède pas les perforatrices de bordure Stampin'Up ! ............. !!!
J'ai donc utilisé ma perfo Fiskars préférée du moment, la Upper Crest.........
Shame on me !!!

Mais, je précise que les filles ont utilisé une perfo de bordure Stampin'Up !... Car, elles, elles les ont !!!! lol

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
B
ouh ouh ouh shame, shame on you!!J'en profite, il pleut des cordes, cela ne changera rien par ici et les voisins sont en vacances!!Yes!!<br /> Très belle carte, jolis coloris!<br /> as tu réalisé un mini shabby ces temps-ci??<br /> Bizzz
C
Très sympa ce côté "aquarelle" très doux et tendre!<br /> Biz Cocoloko
N
oh yes shame on you ! je te croyais partie en vacances mais non tu es encore à la besogne. Bravo pour cette belle réunion. bisous
Publicité
Newsletter
Publicité