Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
4 juillet 2010

REPAS DE "FIN D'ANNEE"

Coucou !!

Juste un petit mot aujourd'hui pour partager avec vous l'immense joie que j'ai eue grâce à "mes filles".
Mercredi soir, nous nous sommes toutes retrouvées  afin de partager une agréable "soirée-filles" au restaurant.
Une sorte de soirée pour mettre un terme à "l'année scolaire" de l'association en attendant la rentrée de septembre...

Voici ce que j'ai trouvé dans mon assiette en arrivant au restaurant :

DSCF4157

DSCF4158

Le petit mot sur leur carte m'a énormément touchée également... Et je trouve la carte très réussie (Bravo Annie !!) :

DSCF4156 

Elles ont voulu m'offrir tout ceci afin de me remercier de mon année de bénévolat, de ma patience, ... Et j'ai été vraiment très émue.
Ce sera un plaisir pour moi de les retrouver en septembre , tous les 15 jours...
Une fois de plus dans ma vie de scrappeuse, mon bénévolat au sein de cette association m'aura permis de rencontrer de bien belles personnes...

Si vous passez par là les filles, mille fois merci à vous pour tout. C'est une joie immense pour moi de constater à chaque cours vos énormes progrès et votre engouement sans faille et grandissant au scrap.
Je suis donc contagieuse !! Tant mieux !!

Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
V
ouh que c'est beau tout ça, c'est que tu l'as bien mérité...<br /> rebisous
C
Trouver de si jolis kdos dans son assiette me donnerait envie de passer plus souvent à table!! Tu as été gâtée mais as-tu été sage?? ^-^<br /> Biz Cocoloko
Publicité
Newsletter
Publicité