Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
21 mai 2010

MINI-ALBUM "CES MOMENTS SI PRECIEUX"

Coucou !!

J'y suis arrivée, j'ai enfin pris le temps de prendre les photos de mon mini-album terminé depuis un p'tit moment... Ce mini a voyagé : il est monté à Paris avec moi (je remercie d'ailleurs ma cousine Frédérique et sa prof Bibiscrap pour leurs magnifiques tampons dont j'ai usé et abusé !!), puis après son retour de Paris, "mes filles" ont voulu le faire et il est passé de mains en mains...
Le pauvre... (!!!)

Voici maintenant les photos de ce mini tout vert :

Une "vue du ciel" (avec la anse un p'tit peu fatiguée par les voyages... !!) :

1

La couverture :

1A

3

4

Le voici tout ouvert :

5

6

7

8

9

10

11

12

14

Les pages qui vont constituer le mini-album DANS le mini-album (non encore relié en raison de "soucis" d'épaisseur :

16

17

18

19

20

21

22

23

25

24

A noter dans ce projet pas mal de matériel Stampin Up ! ... : Des perfos diverses, des boutons, du fil de lin, l'outil de perforation, ...
Et puis, des scrap bidules d'Atilolou dont j'ai dévalisé le stand sur le Version Scrap du mois dernier !!! (Une demie-matinée uniquement sur ce stand !!! ...).

Pour terminer, moi la pudique, je mets en ligne le journaling du mini que je vous présente aujourd'hui dont le thème est en fait l'importance qu'ont pour moi ma marraine et mon oncle présents sur ce photos.
Ce n'est peut-être pas par hasard finalement que cet article soit posté aujourd'hui... Il y a 3 ans, mon Papa nous quittait... Et c'est comme si c'était hier...
On dit toujours que le temps panse les plaies... Mais ma plaie à moi, elle est encore BEANTE !

15

Je vous fais de gros bisous et à bientôt (j'ai du pain sur la planche : 2 kits de Gauxanne et 1 d'Iggydodie sur lesquels j'ai craqué mais qui dorment dans mon placard...)...

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> m'a bien fait rire ton ptit com'.... ;-)<br /> meme fatigué, il reste bien joli ce mini... et tres émouvant apres lecture du journaling.<br /> de gros bisous<br /> et bravo pour tes cartes stampin up
B
Heureusement que tu m'as laissé un message, je ne savais pas que tu avais un blog,petite cahotière de F...!!<br /> Quant au mini, j'ai eu la chance de le voir presque fini à Paris! jolies couleurs, jolis ...tampons!Félicitations.<br /> Un beau recueil pour ces photos souvenirs si émouvantes.<br /> Biz.
A
Ce mini est magnifique, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
M
il est superbe ton mini !!!<br /> bisous
C
Ton mini est splendide déjà par sa forme mais aussi par le choix des papiers et des décos qui font de ta réa un bien joli nid à souvenirs!<br /> Biz Cocoloko
Publicité
Newsletter
Publicité