Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
2 mai 2010

REUNION STAMPIN'UP ! CHEZ BRIGITTE

Coucou !!!

Plus d'un mois sans post... Décidément, mon cas ne s'arrange pas !!!
Pourtant, j'ai un p'tit peu scrappé quand même ces derniers temps, et puis, surtout, je suis allée au Salon Version Scrap à Paris... Une journée de pur bonheur pour moi, malgré la grêve de la SNCF qui nous a contraints à voyager dans les couloirs du train, à même le sol (no comment), et malgré les heures de queue sur chaque stand.
Un bonheur quand même pour mes yeux de scrappeuse, La Dame de Kit et ses merveilles, Atilolou et ses mille et une babioles, Florilèges, bref, j'ai adoré.
De plus, j'étais accompagnée de ma cousine "parisienne" préférée et adorée, et toutes 2 fans de scrpa, nous nous sommes bien entraînées à la dépense !!!

Voilà, sinon, parlons Stampin'Up ! :

Samedi dernier (pas hier, c'était férié !!!), j'ai retrouvé "mes filles" pour un atelier Stampin'Up ! chez Brigitte qui nous a gentiment reçues chez elle.

Je n'ai pas pris en photo le petit sac printanier que je leur ai proposé (désolée...)...
Brigitte a ainsi obtenu 1 set de tampon gratuit ainsi que 40 euros de bon d'achat. Elle semblait contente...

Pour rester dans le "monde" de Stampin'Up !, voici la dernière nouveauté :

Onze nouveaux produits

Dates :

1er mai au 30 septembre 2010

Aperçu :

Vous avez le choix entre onze nouveaux produits Stampin' Up! Outre cette nouveauté, les produits assortis comprennent trois coloris du prochain Livre d’idées & Catalogue en avant-première. 

Détails de l’offre :

  • Le papier cartonné et les tampons encreurs Classic Stampin’ sont des articles en avant-première. Vous les retrouverez en octobre dans le nouveau Livre d’idées & Catalogue.
  • Le papier de la série Design, le ruban et le papier fenêtré ne sont disponibles que dans la limite des stocks et ne seront pas proposés dans le Livre d'idées & Catalogue.

Article #

Nom du produit

Prix

119980

Papier cartonné A4 Melon Mambo

6,25 €

119981

Papier cartonné A4 Fruits des bois

6,25 €

119982

Papier cartonné A4 Doux Suède

6,25 €

115656

Tampon encreur Classic Stampin’ Melon Mambo*

5,95 €

115658

Tampon encreur Classic Stampin’ Fruits des bois*

5,95 €

115657

Tampon encreur Classic Stampin’ Doux Suède*

5,95 €

115671

Papier de la série Design Mur & Maison**

10,95 €

115611

Ruban gros-grain à pois Melon Mambo**

12,75 €

115613

Ruban gros-grain à pois Fruits des bois**

12,75 €

115612

Ruban gros-grain à pois Doux Suède**

12,75 €

115705

Papier fenêtré Fantaisie florale**

12,95 €

Elles sont belles ces nouvelles couleurs, hein ?? !!

Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité