Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
30 octobre 2009

MONACO

Bonjour tout le monde !!

Enfin sur mon blog... Il était temps... Pas un article depuis plus d'un mois : pas bien tout ça !!!
Mais que voulez-vous, les journées ne font que 24 heures et je n'ai plus le temps de rien !!
HEUREUSEMENT pour mon scrap, la Grippe A H1N1 est passée chez moi (et même carrément passée en moi !!!), et me voilà en arrêt maladie, enfermée chez moi telle une pestiférée... !!! Donc, j'ai pu un peu m'atteler à mes réas en cours !!!

Je vous poste un mini-album Flip dont j'avais trouvé le tuto sur le blog de "PoupetteVal" il y a quelques temps. Il a été enlevé du blog depuis, je ne le retrouve plus !!
J'avais alors fourni le tuto à Pascale, de Bésayes, afin qu'elle le fasse faire à ses élèves... Et à moi notamment !!! C'est ce qu'on appelle "vouloir se faire mâcher le travail" !!!

Ce mini n'est pas encore terminé. Il est très Clean & Simple pour moi je trouve, mais sa structure ne permet pas beaucoup d'embellissements volumineux...
Je l'avais imaginé dans les tons de vert... Et au final, il est... Vieux Rose...

Voici la couverture :

1

Les p'tits détails :

2

3

Et enfin, le voici ouvert :

4

Je le trouvais sympa comme forme, et puis surtout il permet l'utilisation de grandes photos, sans trop de découpes. Parfait donc. J'en ferai d'autres sur le même système... J'aime bien.

Je vous remercie d'être passées par mon blog, je remercie toutes les filles qui me laissent des com', et je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Whouaiiii! sympa le tien !<br /> bisous
M
a priori la grippe a du bon....super le mini...remet toi vite quand même <br /> biz
M
c est tres mignon!
V
Très joli album!<br /> Soigne-toi bien, il paraît que le scrap est une bonne thérapie.<br /> Bizzz (de loin hein!!!)
C
Ton mini est très sympa! Sa stucture originale est à retenir!<br /> Quant à la grippe, j'espère quand même que tu vas mieux! Pas drôle tout ça!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité