Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
25 septembre 2009

J'IRAI OU TU IRAS

Coucou tout le monde !!!

Ah !!! Ca fait plaisir de vous retrouver !! Je ne suis pas très présente sur mon blog (ni à ma table de scrap...) en ce moment...
Je vous poste néanmoins la dernière page 30 X 30 faite selon un scraplift que nous a proposé Pascale à Bésayes.
Il s'agit d'une page faite à la Distress + masks... Je ne suis pas fan de tout ça moi, mais, je sors de ma zône de confort, une fois de plus !!! Hi hi hi !!! Il y a eu beaucoup de "transpirage" (!!!) lors de la réalisation du fond, mais, ça y est, c'est fait, je n'y reviens plus !!! Ca ne correspond pas à "mon scrap" (!!!), mais je me dois de ne pas être psycho-rigide !!!

Voici ce que ça donne :

2

Les détails :

3

4

Je vous fais de gros bisous.
Merci de vos visites...

Publicité
Commentaires
M
jolie
V
heu pas ta zone de confort mon oeil...... lol<br /> ta page est tres tres belle, super ton travail de distress, couleurs, douceur et mise en page, tout y est<br /> des bisous
I
magnifique page ,bravo j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
tres belle page <br /> bisous
C
Ta page est d'autant plus jolie qu'elle a le mérite de te faire sortir de ton style habituel et cet exercice de style (et de charme) est très réussi!<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité