Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
31 août 2009

MARLENE

Coucou !!!

Ca y est, il est terminé... Après près de 3 semaines (non intensives...) de boulot !!!
J'ai enfin fini le mini-album déstructuré accolades d'Embelliscrap...
Un pur bonheur à travailler, avec les nuances de supports, le liège, le plexi, le carton bois, et un résultat "en live" vraiment renversant...
Quelques "figniolages" s'imposent pour les finitions des reliures, mais, je m'en occuperai un peu plus tard... J'ai besoin de passer à autre chose, de faire un autre projet...
Comme vous allez le constater sur les quelques photos qui vont suivre, j'ai choisi de faire ce mini en noir, blanc, gris souris et... ROSE..........
Et puis, concernant le thème... Hum... J'en ai presque honte...... J'ai fait un hymne à la beauté avec tout un tas de citations et de proverbes sur le thème........ Et des photos de MOI !!!! Hi Hi Hi !!!!
Non, non, non, mon 2° prénom n'est pas Narcisse !!!!!!!!!.......
J'ai une excuse... : Je voulais faire le thème de la beauté avec des photos en noir et blanc, et les seules photos en noir et blanc dispo à la maison étaient celles-ci............. Hum.............

Voici donc quelques photos, je n'ai pas mis toutes les pages car je n'ai pas le temps de toutes les télécharger... Donc, extraits :

La couverture :

marlene_001

Quelques pages :

marlene_005

marlene_006

marlene_007

marlene_008

marlene_009

marlene_010

marlene_011

marlene_012

Vous êtes encore là ?
Vous voyez, heureusement que je n'ai pas photographié tout l'album !!!!

Je vous fais de gros bisous, et merci à toutes d'être sur ce blog !

Publicité
Commentaires
N
il est superbe ton mini album destructuré.<br /> belle couleurs et jolies photos.<br /> bizz nelly
N
tout est trés joli, beaucoup de douceur et plein de petits détails mignons à souhait<br /> bonne continuation<br /> Netty
N
whaouuu il est magnifique le tien !!!<br /> Un grand merci pour tes messages sur mon blog!<br /> Gros bisousssssss
M
et bien je n ai qu une chose a dire whaouh il est superbe ton mini et tu as bien fais de te choisir comme modéle :-) j adore tous les details et le melange des couleurs <br /> bisous
C
Pourquoi pas tout l'album?? J'avais envie de tout voir moi!! Sniff!! Tu as eu raison de choisir ces photos car elles se prêtent superbement aux couleurs du mini et en plus, tu es toute mimi alors c'est bête de nous priver!! Ce mini est riche en détails comme j'adooore! Bravo qui? Marlène, bien sûr! :-))<br /> Biz Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité