Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
26 août 2009

MOMENTS SI PRECIEUX

Coucou !!!!!!

Ouf !!!!
Nous sommes déjà le 26 août, et j'ai bien cru que je ne posterai rien ce mois-ci !!!
Pourtant, je scrappe hein !!! (Un peu)......... Je me suis attaquée à un mini Embelliscrap, et il est vraiment très très très loooooooong !!!!!!!!!

Voici aujourd'hui une page 30X30 que j'ai faite pour un appel de candidatures pour la DT d'une boutique.
J'ai eu pour réponse aujourd'hui que j'étais hors temps !!! Je suis vraiment étourdie, ou je ne sais plus lire les dates, je ne sais pas....... Mais, ce n'est pas grave du tout, puisque ça m'a permis de faire une page !!
La voici :

AOUT_2009_001

AOUT_2009_002

AOUT_2009_003

AOUT_2009_005

Voilà... Une 'tite page toute simplounette dont j'aime vraiment les papiers...
Je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie réa d'allure shabby!<br /> Biz Cocoloko07
N
une vraie merveille cette pageounette. bravo bisous
F
PAS MAL DU TOUT !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité