Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
25 juin 2009

LA MOUETTE DE MONACO

Coucou !!

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur un mini-album de Maya Road en forme d'oiseau...
Il est resté plusieurs mois dans mon placard, jusqu'à ce que j'y pense à nouveau lors d'une séance de mitraillage d'une mouette à Monaco.
Cette mouette était vraiment étonnante, elle nous a suivis de partout dans notre périple sur les bords de mer de la Principauté, jusqu'au toit du Musée Océanographique !!
Un moment agréable et insolite qui valait bien un mini-album !! ... Et qui m'a permis au passage de sortir mon mini du placard !!

Voici le résultat :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Ouf !!! Vous êtes encore là ? Le transfert des photos a pris un peu de temps !!

Je vous remercie d'être passées sur mon blog !
Bisous.

Publicité
Commentaires
F
Je savais que tu avait le feeling avec les chiens ,maintenant la mouette a moins que ludo la fait craquer ah ah ah !!!!!!!!! <br /> biz flo
Publicité
Newsletter
Publicité