Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
15 juin 2009

BORD DE MER / AVEC TOI

Coucou !!

Déjà la mi-juin, et je n'ai toujours rien posté... Décidément... Je suis une très vilaine "bloggueuse" !!!
Pourtant, je scrappe hein !!! Mais mille réas sont "en cours" et non achevées...

J'ai terminé hier soir devant la TV (!!!) une double page 30X30. Pages commencée lors d'un cours de NathLM vendredi dernier. On utilise ici l'ancestrale (!!!) technique de la shaker box, mais re-visitée version XXL !!!
J'ai beaucoup aimé faire cette double page (recto-verso) : très ludique.

J'ai utilisé des papiers MEMENTO, du liège, des fleurs Prima, des brads et des boutons Stampin'Up!  +  BasicGrey, des demies-perles Stampin'Up!, du papier vanille Stampin'Up!, du Gesso et des tampons Stampin'Up! + autre marque inconnue, des embellissements en carton ou feutrine  d'Embelliscrap, et enfin, dans la shaker box, des perles rayher.

Voici ce que ça donne :

1

2

3

4

5

Ces couleurs bleues, je les scrappe rarement. Mais, mélangées aux couleurs beiges ou marron, j'aime assez !

Je vous laisse pour aujourd'hui... Merci à toutes d'être venues sur mon blog !!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
whaou ! tu l'as terminée. bravo ! j'aime bien les petites étoiles sur le liège. bisous
F
trés belle realisation , j'aime beaucoup le bleu avec la mer !!!!!!<br /> grosses bises flo
Publicité
Newsletter
Publicité