Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
21 mai 2009

DEPUIS TOI

Une fois de plus, je participe au "concours" d'Artéis Valence qui propose un sketch pour une page 30X30.
Comme je suis une tête en l'air chronique, je n'avais pas lu toutes les lignes des explications du concours, je n'ai regardé que le sketch, sans prêter attention au reste... Et... Je ne me suis rendue compte qu'une fois ma page terminée qu'il fallait scrapper sur le thème du printemps....... Hum...... Moi, j'avais choisi notre "anniversaire" d'Amour à Ludo et moi..........
(Je n'aime pas ces thèmes de saisons, où il faut scrapper une fleur ou je ne sais quoi. Pour moi, le scrap, ça se fait surtout avec des photos qui nous sont chères et pas avec les photos des fleurs du jardin...............)

Bien, bien, bien... Tant pis, c'est trop tard, je ne recommence pas...
Au moins, cette fois-ci, je saurai pourquoi je ne gagne pas !!!!!! lol

Voici les quelques photos (encore du rose... Mais, cette fois, j'étais obligée à cause de mon sous-titre...) !!!

1

2

3

Avant de refermer ce post, je voulais avoir une pensée toute particulière pour mon Papa.
Aujourd'hui est la "date anniversaire" de son départ. Il nous a quittés il y a déjà 2 ans maintenant...
Ces 2 années sans lui auprès de moi n'ont pas toujours été roses (contrairement à la plupart de mes pages !!...), et le temps qui passe n'efface en rien le manque de lui. Il est dans chacune de mes pensées et tient toujours une place immense dans mon coeur... Ce sera toujours ainsi car il était le plus merveilleux des papas !!!

Bisous à tout le monde, merci d'être passées sur ce blog, et merci à toutes celles qui me laissent des com' !!!

Publicité
Commentaires
M
ta page est trop belle!!<br /> bisous
C
Marlou ta page est superbe mais hors sujet et ne trouve pas des excuses bidons ; suprime tes mèches blondes hi!hi!hi!!!!!!<br /> J'ai fait une recherche pour retrouver ton blog car j'attendais toujours ton mail ; vilaine ; tu penses plus à moi .................<br /> A TOUT. BISOUS
P
Jolie ta page! A ta place, je tenterais quand même ma chance car il n'est pas écrit qu'il fallait mettre des fleurs. Après tout ces photos sont prises au printemps et tu l'indiques bien sur ta date. Peut-être que tu devrais écrire "Le printemp" en plus gros sur ta page car comme le dit Coco, c'est aussi la saison des amours!<br /> bisous ma Bibiche...
C
Ta page est superbe! Tu n'es pas complètement "hors sujet"! L'amour c'est toujours le printemps...dans nos coeurs, non?! <br /> Et puis, je compatis à ta douleur concernant la perte de ton papa car le mien me manque depuis près de 25 ans!! Je n'étais qu'une petite fille de 10 ans et pourtant la douleur est toujours aussi présente! Il faut apprendre à vivre avec!<br /> Biz et peut -etre à bientôt pour une virée chez Arteïs ensemble?!<br /> Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité