Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
18 mars 2009

CARTE OFFERTE PAR COCOLOKO07

Coucou !!

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog...
Je vais me remettre à ma table de scrap... Beaucoup de projets sont commencés mais non terminés...
Les journées de 24h ne me suffisent plus... !!! ...

Aujourd'hui, un p'tit post néanmoins pour vous présenter la carte que j'ai trouvée dans ma BAL...
J'ai été la 90° abonnée à la Newsletter du blog de Cocoloko07, et du coup, j'ai reçu une carte faite maison, ainsi qu'un kit mini N&B très très mimi.
J'ai été vraiment très touchée ; j'ai trouvé cela très gentil.

Je vous en fais profiter, voici les photos :

DSCF2954

DSCF2955

Encore un grand merci à Cocoloko07...
Bisous... Et à bientôt pour une réa de MOI !!!

Publicité
Commentaires
C
Fallait te gâter!! C'est pas tous les jours que, j'ai 90 abonnées!! lol!<br /> Heureuse que ça t'ais plu!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité