Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
25 février 2009

ATELIER STAMPIN'UP!

Coucou !!

Hier après-midi, nous avions RDV avec NathLM pour un atelier Stampin'Up! chez Pascale à Bésayes...
NathLM nous avait concocté une petite boite aux couleurs printanières avec... Des nougats !!!
J'ai beaucoup aimé cette petite boite, et je ne vais pas tarder à la décliner sous toutes les formes, dans tous les coloris... !!!

Voici la photo de groupe que j'ai piqué sur le blog de NathLM (car pas eu le temps de prendre des photos avec mon appareil tant j'étais concentrée sur ma boite !!)...

IMG_0207

Bisous à toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
et zut encore une fois j'ai loupé le truc !!!!!!
P
Super cette petite réunion, j'ai trouvé ça très ludique et le résultat est très "mimi". J'ai hâte d'être à cet après-midi. Je te ferais la photo. <br /> à demain ma bibiche!!!!!!!!!!<br /> Maîtresse!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité