Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
12 février 2009

MON ANGE SOUS LA NEIGE

Coucou !!

NathLM a lancé sur son blog un challenge mensuel pour toute l'année 2009...
Bonnes résolutions obligent, j'ai décidé de jouer le jeu, et donc de relater sur une page de scrap les faits marquants des 12 mois de l'année...
Pour janvier, vous constaterez que ce qui m'a marquée, ce sont les jours de neige, et plus particulièrement le 07 janvier où il a neigé de 12h à 17h !!!! Beurk... Je n'aime pas quand il neige chez moi... !!!
Je ne suis tout de même pas très gentille car Ludo est né en janvier, et  j'aurai tout de même pu lui consacrer ce mois-là, qui finalement, est le sien !!! ... Je me rattrapperai... !!!

Cette page, très Black & White, est une 30X30 transparente, entourée de Gesso + Stazon noire.
L'alphabet utilisé pour le mot "neige" est un alphabet transparent Making Memories je crois.
Pour les embellissements, les volutes sont des Embelliscrap, les flocons en plexi sont des fabrications artisanales d'une de mes scropines adorées, le cercle festonné avec le mois et l'année est en fait une étiquette que j'ai imprimée à partir du blog de Sandrine Vachon. L'os et la trace de patte de chien sont des embellissements en cuir que j'avais achetés il y a fort longtemps, sans jamais trop savoir comment les utiliser. C'est chose faite désormais.

Bonne soirée à toutes et tous... Et merci de votre visite !

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Commentaires
C
Une très belle page!<br /> Biz cocoloko07
N
oh lala qu'est-ce quelle est belle, toute une atmosphère et on sent bien le froid ! bravo.. et ton lien à bien fonctionné. bisous
P
as-tu eu froid en faisans ta page, où y-a-t-il eu transpirage ???<br /> en tous cas, superbe, j'aime beaucoup.<br /> je te félicite.<br /> bisous, bisous ma bibiche.<br /> maîtresse.
Publicité
Newsletter
Publicité