Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Marlène
Archives
Le Scrap de Marlène
21 novembre 2008

CARTES DE NOEL

Coucou à toutes !!

Hier après-midi, c'était cours de scrap à Bésayes chez Pascale. Au programme : cartes de Noël. Ca tombe à pic, car je suis "en plein dedans", et je n'ai aucune inspiration, et pire, aucun livre ou magazine pour m'inspirer... !!!
Nous avons donc réalisé 3 cartes (en 3 heures, ce n'est pas fameux, mais, on parle beaucoup beaucoup beaucoup !!!!).

Voici la 1ère :

1

2

3

4

Voici la 2ème :

5

6

Enfin la dernière :

7

8

Voilà, vous avez vu mon "grand travail" d'hier !!!
Quand je suis rentrée à la maison, j'ai fait une autre petite carte (du même modèle que la seconde), et encore une boite triangle pour mes papillottes !!!

Voici donc les photos :

9

10

Enfin, pour terminer, la boite triangle :

11

12

Publicité
Commentaires
P
tes cartes rendent super bien en photo, surtout lorsqu'on sait qu'elles sont magnifiques en vrai.<br /> Bravo.gros gros bisous.
C
Je prends enfin le temps de passer "chez-toi" admirer tes réas!<br /> Je ne suis pas déçue car tu a beaucoup de style!<br /> Ces cartes de Noël sont superbes, ça me donnerait presque envie de refaire des ateliers avec Pascale!<br /> Biz cocoloko07
N
trop belles bravo pour ces cartes que tu ne vois pas partout !
Publicité
Newsletter
Publicité